Croq'Nature

Projets de développement au Burkina Faso et en Guinée

https://www.ecovoyageurs.com/media/reviews/photos/original/90/22/af/271_buguibeto15-1355324874.jpg
Écrit par Croq'Nature le 11 novembre 2013

Les projets de développement locaux sont à l’initiative de nos partenaires locaux. Ils sont bien sûr différents en fonction des choix de chacun et sous le contrôle de l’association Amitié Franco-Touareg et de nos partenaires associés pour chaque séjour.

Burkina Faso : C’est l’association ADT (Association villageoise pour le développement de Tiébélé) qui gère et décide de l’investissement des projets de développement locaux.

Guinée : Les projets de développement sont essentiellement orientés vers la construction de campement touristique appartenant à des groupements villageois. Ils sont gérés par FTA.

Bénin – Togo : c’est l’association béninoise «Boukoumbé » qui agit dans les domaines de la culture et de l'éducation qui gère les projets de développement.

A noter : entre 30€ et 50€ par voyageur sont reversés par l'agence de Jean-Luc aux projets soutenus

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Vous avez déjà un compte ?
Commentaires
Vous devez entrer le code de sécurité.
 

Les bons plans d'Ecovoyageurs.com

Recevez un peu de rêve dans votre boite email une fois par semaine

Création site de voyage et outils de gestion :

Création site web voyage

Resaconseil est une agence web et marketing spécialisée dans le domaine du voyage et du tourisme. Vous êtes une agence de voyage française, un réceptif francophone, un label ou un réseau et vous êtes déjà établi ou en phase de création ? Avec nos solutions sur-mesure clef en main, nous vous accompagnons de A à Z dans la concrétisation de vos objectifs.