Terres des Andes

Centre de scolarisation pour les enfants des Andes

https://www.ecovoyageurs.com/media/reviews/photos/original/d0/c6/89/_enfants-des-andes-1357855361.jpg
Écrit par Terres des Andes le 17 novembre 2013

Située dans le sud désertique dans la région d'Ica, Nasca est célèbre pour ses géoglyphes, immenses lignes et figures stylisées visibles du ciel. La civilisation nasca (-100 + 600 ap. JC) est aussi connue pour ses poteries, ses aqueducs souterrains.

L'association Enfants des Andes y a construit un centre « Enseignement et Solidarité » en 2007. Une école de langues permet d'enseigner le français et l'anglais à des personnes travaillant dans le tourisme : guides, étudiants en tourisme, commerçants... ainsi que l'espagnol aux Francophones.

Une école maternelle et primaire multilingue a vu le jour en mars 2009, et un nouveau centre d'accueil pour enfants a ouvert ses portes en 2011.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Vous avez déjà un compte ?
Commentaires
Vous devez entrer le code de sécurité.
 

Les bons plans d'Ecovoyageurs.com

Recevez un peu de rêve dans votre boite email une fois par semaine

Création site de voyage et outils de gestion :

Création site web voyage

Resaconseil est une agence web et marketing spécialisée dans le domaine du voyage et du tourisme. Vous êtes une agence de voyage française, un réceptif francophone, un label ou un réseau et vous êtes déjà établi ou en phase de création ? Avec nos solutions sur-mesure clef en main, nous vous accompagnons de A à Z dans la concrétisation de vos objectifs.